Réserver votre soin

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Veuillez nous contacter par téléphone ou par email, nous serons ravies de vous orienter vers le soin adapté à vos besoins et attentes.

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Informations importantes

  • Le panier ouvrant à la réservation doit être composé au minimum d’un Soin des mains ou d’un Soin des pieds.

  • Nous proposons actuellement nos prestations à domicile ou dans toute autre localisation souhaitée (hôtel, espace de travail, lieu de réception …), sans majoration tarifaire à Paris (75) et dans les communes suivantes : Boulogne-Billancourt (92), Charenton-le-Pont (94), Clichy (92), Courbevoie (92), Levallois-Perret (92), Maisons-Alfort (94), Montreuil (93), Neuilly-sur-Seine (92), Pantin (93), Puteaux (92), Saint-Mandé (94), Vincennes (94).

  • Nous ne proposons pas le service de retrait de résine/acrylique, de capsules et de Gel-X.

    Nous vous remercions de bien vouloir retirer ce type de produits avant votre rendez-vous. Nous nous réservons le droit d’annuler le rendez-vous. Dans ce cas, les prestations réservées seront facturées dans leur totalité.

  • Afin de préserver une hygiène irréprochable auprès de notre clientèle, nous travaillons uniquement sur des ongles sains. Tout problème ou maladie devront être traités par un professionnel médical. Nous nous réservons le droit d’annuler le rendez-vous. Dans ce cas, les prestations réservées seront facturées dans leur totalité.


Conditions d’annulation

Les conditions d’annulation sont consultables aux Conditions Générales d’Utilisation et de Vente en section 7.5, disponibles ci-après : CGV/CGU

  • Lorsqu'une Réservation est validée plus de 14 jours à l'avance conformément au paragraphe ci-dessus, le Client bénéficie du droit de rétractation légalement prévu. Pour l'exercer, le Client peut annuler la réservation en cliquant sur le lien émis à cet effet dans l'email de confirmation de rendez-vous, et celle-ci sera annulée sans frais.

    Lorsqu’une Réservation est validée moins de 14 jours à l'avance le client renonce expressément à son droit de rétractation mais s’il souhaite finalement annuler une Réservation, les règles d'annulation suivantes s'appliquent :

    • 100 % des frais de rendez-vous seront remboursés si le client annule plus de vingt-quatre heures avant l'heure de début du rendez-vous ;

    • 50 % des frais de rendez-vous seront remboursés si le client annule entre vingt-quatre heures et douze heures avant l'heure de début du rendez-vous ;

    • Si le Client annule un rendez-vous moins de douze heures à l'avance ou si le Client ne se présente pas au rendez-vous, le Client sera facturé en totalité, comme si ce dernier s’était présenté ;

    • Dans le cas où le Client souhaiterait prendre un rendez-vous pour une prestation dans la journée même de sa réservation, il reconnait que cette réservation ne sera pas modifiable et, qu’en cas d’annulation, 100% du montant de la réservation seront dus.

    • Les retards du Client ou du Partenaire sont tolérés jusqu’à 15 minutes après l’heure de rendez-vous convenu. Passé ce délai, si le Client ou le Partenaire sont en retard, ils sont libres l’un et l’autre d’accepter ou de refuser le rendez-vous avec ou sans report de la prestation. Le Partenaire est tenu d’informer la société Nari de la situation afin qu’aucune pénalité d’annulation ne soit appliquée au Client si le retard est du fait du Partenaire.